dimanche, août 20, 2017

Glamour bouddhique


Rinchen Yagzom, épouse de Sa Sainteté défroquée Thaye Dorje


Le sauvetage médiatique du bouddhisme tibétain


Le comportement de certains hiérarques du bouddhisme tibétain, notamment de Sogyal le puissant gourou d'une multinationale du lamaïsme, a scandalisé de nombreux bouddhistes.

Pour enrayer la défection des élèves des Rinpochés (les « Précieux » lamas), des médias utilisent la photo très glamour de Rinchen Yagzom, la belle qui a fait chavirer le cœur de Thaye Dorje. Sa Sainteté Thaye Dorje est l'un des deux Karmapa qui se disputent le trône de la secte tibétaine kagyu.

La campagne de sauvetage du bouddhisme tibétain a débuté avec une dépêche de l'AFP : "Quand une sommité du bouddhisme s'explique sur son récent mariage". La dépêche est reprise par plusieurs médias, comme Courrier International.

L'implantation en Occident du vajrayana, le bouddhisme magique du Tibet, a toujours bénéficié du soutien des oligarchies mondialistes, des Rockefeller aux francs-maçons en passant par des groupes de parlementaires français et européens.


La guerre contre l’Islam est-elle une phase de la guerre ultime : la Guerre contre le Christ ?

La doctrine de la « démocratie libérale et des droits de l’homme » est une crypto-religion, une forme extrême, hérétique de judaïsme christ...