Tuesday, March 07, 2017

Sainte Alpais et l'Abhidharma

Photographié devant une statue du Bouddha, Eric Dubay défend la théorie de la Terre plate. 


Sainte Alpais est la sainte patronne des cosmonautes. Les textes qui relatent les expériences mystiques de la sainte impressionnent tous ceux qui les lisent, notamment les spationautes. En effet dans ses extases, Sainte Alpais s'élevait au dessus de la terre qu'elle voyait comme un boule suspendue au milieu d'une mer d'azur (l'ozone)... Elle décrivait l’univers : « qui a la forme circulaire et sphérique ». Et, contrairement aux croyances médiévales, elle affirmait que le soleil est plus grand que la Terre. Elle disait aussi, la Terre est « un globe au milieu des ténèbres » (l'obscurité de l'immensité sidérale)... 

Pour en savoir plus, lire le livre de Jean Larcena, « Sainte Alpais, la lépreuse de Dieu ». 

De leur côté, des lamas tibétains et leurs disciples lobotomisés soutiennent les doctrines de l'Abhidharma et le dogme de la Terre plate.

Eric Dubay défend la théorie de la Terre plate dans son livre « The Flat-Earth Conspiracy ». L'auteur est un provocateur, voire un agent du système, ses thèses conspirationnistes aberrantes ne visent qu'a discréditer la véritable dissidence qui dénonce les mensonges médiatiques et le complot oligarchique.

Des sites diffusent des informations et des enquêtes à contre-courant des tendances dominantes. Quand ces sites révèlent les machinations des réseaux occultes et des oligarchies politico-financières, les chiens de garde du système et les inquisiteurs du Web (Conspiracy Watch, Décodex, etc.) les estampillent de l'infamant terme de « complotistes ». 


Mais tourner en ridicule la dissidence « conspirationniste » est une stratégie beaucoup plus efficace que toutes les excommunications des Torquemada d'Internet. 

Eric Dubay excelle dans son rôle de faux conspirationniste et de vrai pitre.


Pour en savoir plus sur Eric Dubay :





La cosmologie de l'Abhidharma est toujours enseignée par les lamas tibétains :



Au centre de la Terre se trouve le mont Sumeru (qu'on appelle aujourd'hui le mont Kailash), vénéré des hindous, bouddhistes, jaïns et böns. Le mont Sumeru est la montagne mythique considérée comme l'axe du monde.



No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.