Saturday, January 28, 2017

Kleptocratie française



La mafia de Mammon, la secte du fric, contrôle le monde. Mais ce n'est pas Matthieu Ricard qui le dira publiquement.

Cette année encore, le lamaïste le plus médiatisé de France était au Forum économique mondial de Davos. Que faisait-il là ? Anne-Laure Jumet, l'envoyée spéciale d'Europe 1, lui a posé la question.

« On sait que les 1% des plus riches de la planète possèdent autant que le reste de la planète. On est là pour promouvoir des projets humanitaires », s'explique le lamaïste français. […]

« … j'ai passé 50 minutes avec Melinda Gates (la femme du fondateur de Microsoft), c'est peut-être une bonne possibilité. C'est un peu au hasard, on ne sait jamais qui l'on va rencontrer. Mais j'ai rencontré des gens qui sont de vrais bienfaiteurs, et sont devenus des amis... »


L'intégralité de l'article est ICI



L'ami des « bienfaiteurs de l'humanité » (les 1% de richissimes monstres qui possèdent plus que le reste de l'humanité) n'est qu'un oiseleur au service du système mondial de prédation économique. Système qui n'indigne pas le célèbre moine. Au contraire, la star du lamaïsme français désamorce les velléités de révolte et prend les gogos au filet des illusions tantriques (Mañjushrî-mâyâjâla) ou au piège de la méditation qui enferme dans les paradis « newageux » des Bisounours inoffensifs.

Pour cesser d'être un Bisounours, qui s'imagine que « le monde est constitué uniquement d’individus bons et gentils et qui n’a pas conscience de la réalité », il ne faut plus faire confiance, aux gourous, aux politiciens, aux journalistes... 

Beaucoup mieux qu'un p'tit Ricard, 
Eloïse Benhammou 

« Contrairement aux journalistes économiques, Eloïse Benhammou sait lire un bilan. Normal pour une comptable. Et c’est en analysant les bilans (par exemple dans l’affaire Kerviel) des diverses entités de la Société Générale qu’elle a découvert de très étranges entités, destinées avant tout à brouiller les pistes. Au fur et à mesure de son enquête menée dans différents environnements financiers, elle dévoile devant nos yeux totalement incrédules, tout le système technique et ultra-opaque comptable qui permet aux banques françaises et étrangères de voler chaque jour des milliards à la France et aux Français, et cela en toute discrétion, raflant au passage nos cotisations sociales. Banques, RSI, ACOSS, CADES, Caisses de retraite, etc, l’auteur nous montre que tout le système social et fiscal français (mais aussi belge) est désormais entre les seules mains du capitalisme financier le plus sauvage contrôlé par Wall Street. La France est totalement soumise à la volonté des grands banquiers qui, du coup, et malgré leurs crimes, échappent logiquement à la justice puisqu’elle est rendue par le même Etat contrôlé par les banques ! Comme aux Etats-Unis. Un livre implacable pour les banquiers et les politiques car l’auteur montre, entre autres, à quoi et à qui servent en réalité nos cotisations sociales : à enrichir avant tout les banquiers étrangers qui ont pris le contrôle de la France. »

Eloïse Benhammou est l'auteure de « Kleptocratie française : comment les dépôts bancaires, cotisations sociales et avantages sociaux des Français sont massivement volés par les banques avec la complicité absolue des politiques ».





L'Etat Kleptocratique français est aussi une parasitocratie qui permet à des politiciens professionnels, comme François Fillon, de vivre dans des châteaux ou des appartements de luxe sans jamais vraiment travailler.


« Fillon veut mettre tout le monde à la diète. Mais, lui, il se gave depuis 30 ans... »




No comments:

Post a Comment

Les commentaires sont momentanément désactivés.

Note: Only a member of this blog may post a comment.