mardi, novembre 03, 2015

Un embaumeur raconte


U
n cadavre qui lévite, une forme ectoplasmique qui s'échappe du corps d'une personne décédée, des défunts qui produisent une forte chaleur ou un froid intense...

Olivier Emphoux est embaumeur depuis trente ans. Ses aptitudes médiumniques naturelles lui ont ouvert les portes de l'inconnu. Dans un livre témoignage d'une rare intensité, il révèle l'existence de phénomènes paranormaux post mortem.

« 10 000 défunts sont passés entre mes mains, dit Olivier Emphoux. […] Lorsque je côtoie la Mort, j’entre dans son intimité. Je découvre des choses invisibles. »

Durant trente ans, Olivier Emphoux note ses réflexions sur la mort et sur les étranges manifestations qui accompagnent parfois le trépas dans des carnets. Des notes qui passionneront Annette Geffroy, co-auteure du livre. Elle écrit :

« Quelques carnets empilés dans un placard m’ont intriguée, leur contenu m’a captivée ; j’allais donner l’occasion à cet embaumeur de raconter et de faire revivre ces moments intenses. J’ai découvert des situations paranormales, inconnues, impressionnantes. Projetée dans cet univers, je me suis attachée aux récits, avec l’espérance que quelque chose existe réellement dans une autre dimension... »

Olivier Emphoux était l'invité de l'émission de RTL, La curiosité est un vilain défaut :

http://www.rtl.fr/culture/medias-people/meteo-dechets-et-embaumeur-dans-la-curiosite-7780341196

Aux portes de l'inconnu


Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...