mardi, novembre 08, 2011

Les USA demandent la dissolution de la MIVILUDES



Après la publication des travaux et des enquêtes de Maxime Vivas, Elisabeth Martens, Elodie Emery..., les français découvrent que des centres du bouddhisme tibétain constituent une inquiétante mouvance sectaire. Voici que le parlement américain demande la dissolution de la MIVILUDES (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires) :

Au vu des multiples dérives de la lutte antisectes française, plusieurs membres du parlement américain (US Congress), en tant qu' « allié de la France et pour la protection des libertés fondamentales », ont envoyé, le 28 octobre 2011, un courrier officiel au Premier Ministre, François Fillon, demandant la dissolution de la MIVILUDES et la fin des subventions gouvernementales aux associations antisectes dont les actions sont « contraires à la Constitution de la République française et aux obligations internationales de la France ». (source : http://www.sectes-infos.net/congress_US_Fillon.pdf )

Le lobby lamaïste est puissant aux États-Unis. « Le principal financier du mouvement tibétain est le gouvernement des États-Unis. Entre 1959 et 1972, la CIA a versé 1,7 million de dollars au gouvernement tibétain en exil et 180.000 dollars par an au dalaï-lama. Celui-ci a longtemps nié, mais a fini par le reconnaître.

Par la suite, et aujourd'hui encore, les versements ont été plus discrets, à travers des organisations de couverture comme le National Endowment for Democracy, le Tibet Fund, le State Department's Bureau of Democracy... Autre sponsor important : George Soros à travers l'Albert Einstein Institution, récemment encore dirigée par l'ex-colonel Robert Helvey des services secrets US. » (source http://polymedia.skynetblogs.be/tag/george%20soros )



Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...