Tuesday, April 05, 2011

Une femme dirigera-t-elle la France ?




Mario de Sabato, célèbre voyant des années 70-80, avait prévu la chute du shah d'Iran, la guerre au Liban, l'arrivée au pouvoir d'un gouvernement socialiste en France...

Dans son livre « Les manipulateurs du destin », édité en 1985, celui que certains ont surnommé « le Nostradamus du 20ème siècle » écrit :

« Un Noir à la Maison-Blanche. C'est la vision qui s'impose à moi quand je pense au futur des Etats-Unis. Cette prédiction pourrait se réaliser au cours du troisième conflit mondial ; Ce président de couleur résoudra tous les problèmes raciaux qui se posent dans ce grand pays. Les mariages entre Blancs et Noirs se multiplieront. Les races se mélangeront et s'unifieront.

Ce président noir sera un des grands serviteurs de la paix. Il voyagera beaucoup de par le monde et se rendra souvent en Europe pour tenter de raisonner les belligérants. Il trouvera une alliée précieuse à Paris en la personne de la Présidente de la République française. Une femme, en effet, sera portée à cette époque à la magistrature suprême de la France.

Tous deux, Président des Etats-Unis et Présidente de la France seront des figures centrales des années troublées du troisième conflit mondial. Leur influence, leur charisme ne plairont certes pas aux forces du mal, qui tenteront contre eux de nombreux attentats, mais par une grâce du destin ces deux chefs rayonnants échapperont - parfois de justesse - aux traquenards des terroristes. »


La troisième guerre mondiale selon Mario de Sabato :


« En fait, ce conflit est d'ores et déjà engagé. Il se développe sous nos yeux. Comme je l'ai prédit, il prend l'aspect larvé de déflagrations locales, de révolutions qui se succèdent, se chevauchent, s'enchevêtrent. A l'origine de toutes ces guerres il y a un cerveau unique. En apparence, mais en apparence seulement, elles n'ont pas l'air d'être liées entre elles. Elles semblent sans aucun rapport, chacune paraissant poursuivre un objectif différent. Ici, c'est une revendication territoriale. Là, un soulèvement pour l'indépendance. Ailleurs, une croisade pour la religion. Mais toutes ont un point commun : elles concourent à affaiblir le monde libre et démocratique dans lequel nous vivons. »

En 2011, l'armée française est directement engagée dans plusieurs conflits : Afghanistan, Libye, Côte-d'Ivoire.

Qui gouvernera la France ?

2012, après DSK, les jeunes préfèrent Marine Le Pen.
C'est l'enseignement d'une étude d'opinion

Forcément, si elle est en vogue dans les sondages, c'est qu'elle grapille dans toutes les catégories. Et notamment chez les jeunes. Marine Le Pen est bien placée dans les intentions de vote des 18-24 ans pour la présidentielle, arrivant deuxième dans l'hypothèse d'une candidature de Dominique Strauss-Kahn, première ex-aequo si c'est Ségolène Royal qui se présente, et en tête devant Martine Aubry et François Hollande.

Selon un sondage Ipsos/Logica pour la radio internet Goom Radio, en cas d'une candidature de Dominique Strauss-Kahn, celui-ci aurait 30% des intentions de vote si le premier tour de l'élection présidentielle avait lieu dimanche prochain, loin devant Mme Le Pen (20%).

Sarkozy troisième

Le président Nicolas Sarkozy (14%) serait troisième, suivi de François Bayrou (12%), Olivier Besancenot (11%), Dominique de Villepin (cinq pour cent), Nathalie Arthaud (trois pour cent), Eva Joly (deux pour cent), Jean-Luc Mélenchon, Hervé Morin et Nicolas Dupont-Aignan (un pour cent chacun). Vingt-trois pour cent ne se sont pas prononcés.

Si Ségolène Royal se présente, elle ferait jeu égal avec Marine Le Pen, 21% chacune, suivies de Nicolas Sarkozy, 16%. François Bayrou et Olivier Besancenot viendraient ensuite, 13% chacun. Vingt-trois pour cent ne se prononcent pas.

En cas de candidature de Martine Aubry, la première secrétaire du PS recueillerait 14% des intentions de vote des jeunes, derrière Marine Le Pen (23%), Nicolas Sarkozy (16%), François Bayrou et Olivier Besancenot (15%). Vingt-cinq pour cent ne se prononcent pas.

Les écolos ne séduisent pas.

Enfin, si François Hollande est le candidat socialiste, il ne recueillerait que 10% des voix des 18-24 ans, derrière Marine Le Pen (22%), Nicolas Sarkozy (18%), François Bayrou (16%), Olivier Besancenot (14%), et Dominique de Villepin (11%). Vingt-sept pour cent ne se prononcent pas.
Lire la suite :


Les manipulateurs du destin






Ce livre est un violent réquisitoire contre les « manipulateurs du destin » qui préparent dans l'ombre la guerre...




1 comment:

  1. Bravo!
    C'est lumineux, encore une fois , pour démontrer la mise en place d'un système mondial, qui sera celui de la "Bête".
    Je m'explique, la "Bête" et son chiffre: 666, est dans le Tarot de Marseille, une fois le nombre "réduit" par l'addition dite "théosophique, à "18".C'est-à-dire la Lune, qui est l'arcane majeur deu monde sublunaire dans lequel ,nous vivons...chiffre d'homme, c'est-à-dire soumis à l'égarement, les errements, les fantasmes...etc...D'autres ouvrages ont fait état d'une guerre entre l'Islam et le Christianisme (cela peut être les symboles qu'ils représentent, les modes de vie...).
    Je me demandais, jeune, en lisant ces textes, comment cela se pourrait il?
    Il suffit maintenant de voir les conséquences du changement de populations en Europe, pour comprendre, que tôt ou tard, il y aura un clash.Car le Christianisme est en perte, et l'Islam en progression, du simple fait de la natalité exponentielle des populations issues d'Afrique.
    Et dans tous les pays où l'Islam est majoritaire, c'est une question de décennies pour nous, Il impose sa Loi.
    PUISQUE c'est la Volonté d'ALLAH!
    Et que le Saint Coran a été donné par l'Ange Gabriel...à Mohamed, son envoyé (la Paix soit sur Lui).
    "Les factions gauloises seront vaincues à cause de leur division"

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.