lundi, janvier 23, 2012

Deux brèves



Tintin-zen pose à côté de son maître mi-loup, le loup-gourou Namdak.

Aux armes citoyens !

Tenzin Wangyal (Tintin-zen), gourou tibétain qui a fait fortune en vendant une ragougnasse magico-religieuse (mélange de tantra, de dzogchen, de chamanisme bönpo...) aux américains incultes, est la coqueluche des jeunes lamas qui rêvent d'immigrer en Occident pour escroquer nos fils et nos compagnes...


Coluche Rinpoché

Le lama tibétain Tenzin Namdak, considéré comme omniscient par les membres de sa secte, était en Thaïlande quelques jours avant le tsunami de 2004. Contrairement aux animaux qui sentirent arriver la terrible catastrophe, le prétendu omniscient ne vit rien. Son troisième œil fut-il aveuglé par l'éclat du luxe qui s'étalait autour de lui durant son enseignement réservé aux nantis ?

Pour connaître leur destinée, les Français ont-ils besoin d'écouter des devins tibétains, des escrocs patentés soutenus par des politiciens atlantistes ?

En matière de prédiction, un simple comique bien franchouillard peut surpasser les plus illustres rinpochés du lamaïsme. En effet, Coluche avait dit que la gauche sera au pouvoir en 2012. Prédiction d'autant plus étonnante qu'à l'époque (1978) la durée du mandat du président de la République était de sept ans. Il était donc impossible d'envisager une élection présidentielle en 2012.




Source de la photo, le livre de Tenzin Wangyal, Les prodiges de l'esprit naturel.

Ce texte, écrit au début de la carrière du gourou tibétain, n'est pas un pur produit du marketing spirituel. Dans Les prodiges de l'esprit naturel, Tenzin Wangyal, pour être reconnu comme maître, s'est appliqué. Il développe des aspects relativement intéressants du Dzogchen. Toutefois, après la lecture du livre, le lecteur pourrait avoir l'intention d'adhérer à une secte Dzogchen. Dans ce cas, il faut savoir que la plupart des adeptes de ces sectes sont perturbés mentalement. Il y a plusieurs raisons à cela, en voici une parmi d'autres :

- Les pratiques du Dzogchen ne peuvent pas améliorer l'état mental des schizophrènes qui font vivre les lamas tibétains. Ces derniers exploitent des malades qui devraient être confiés à la médecine moderne. Des pratiques tibétaines, comme les pratiques visionnaires de thögal, aggravent les troubles psychiques. Ci-dessous, l'illustration représente une méthode tibétaine pour provoquer des visions, (fresque du Lukhang, le temple secret du Dalaï-lama) :


La pratique de Thögal ou le bonheur des schizophrènes



Les prodiges de l'esprit naturel



La guerre contre l’Islam est-elle une phase de la guerre ultime : la Guerre contre le Christ ?

La doctrine de la « démocratie libérale et des droits de l’homme » est une crypto-religion, une forme extrême, hérétique de judaïsme christ...