mardi, août 16, 2022

La fin des barbares occidentaux



"Les honneurs déshonorent.
Le titre dégrade.
La fonction abrutit. Ecrivez ça sur les murs."

(Gustave Flaubert)



En 2007, le 14e dalaï-lama reçoit de Bush, le fossoyeur de l’Iraq et l'incarnation de la barbarie occidentale, la médaille d’or du Congrès, la plus haute distinction américaine.

Un véritable dalaï-lama*, qui est aussi grand maître de l'initiation du Kalachakra (la Roue du temps), n'aurait pas accepté la médaille américaine.

En effet, l’eschatologie du Kalachakra affirme qu’une superpuissance (certainement les USA et ses satellites, l'Union européenne, le Royaume-Uni, l'Australie, etc.) s'imposera mondialement durant le crépuscule de l’âge noir, le Kali yuga. Mais, l'impérialisme des Mleccha, les barbares occidentaux qui vouent une haine inextirpable à l'authentique spiritualité, devra prendre fin.

Swami Karpatri, moine errant de la lignée des Shankarachârya, était considéré de son vivant comme le chef spirituel de l'Inde du nord. Détenteur d'un antique savoir, le Swami était le guide spirituel d'Alain Daniélou, l'un des grands spécialistes de l'Inde traditionnelle. L'élève a mis les enseignements de Karpatri dans un livre intitulé "Le destin du monde d'après la tradition shivaïte".

Selon ce livre, les 
Mleccha seront combattus et vaincus par Kalki, la dernière incarnation de Vishnou. Kalki restaurera l’harmonie et la justice sur terre.



*) "Depuis plus de 360 ans, il n’a jamais été vraiment certain qu’un des occupants du Potala, y compris l’actuel Dalaï-lama, ait été un vrai Dalaï-lama, c’est à dire une véritable incarnation de Gendun Droub."


La guerre contre l’Islam est-elle une phase de la guerre ultime : la Guerre contre le Christ ?

La doctrine de la « démocratie libérale et des droits de l’homme » est une crypto-religion, une forme extrême, hérétique de judaïsme christ...